il y a 3 ans -  - 2 minutes

Jean-Michel Chouteau, MEGA INTERNATIONAL

La société Mega International nomme Jean-Michel Chouteau au poste de directeur juridique du groupe.

MEGA International annonce la nomination de Jean-Michel Chouteau au poste de Directeur Juridique du Groupe. Il sera en charge de l’ensemble des activités juridiques à travers le monde de l’éditeur de logiciel français. Ce dernier figure parmi les leaders mondiaux de l’Architecture d’Entreprise

Jean-Michel Chouteau en portrait

« L’arrivée de Jean-Michel au sein de MEGA va nous permettre de franchir une nouvelle étape. Non seulement dans notre croissance mais aussi notre expansion à l’international. Son expérience au sein d’un éditeur international, ainsi que sa culture achat acquise dans des sociétés de taille et secteurs variés sont des véritables atouts » indique Lucio de Risi, Fondateur et CEO de MEGA International.

Diplômé en droit de l’Université de Montpellier, Jean-Michel Chouteau compte plus de 20 ans d’expérience juridique. Il a opéré au sein d’entreprises dans les secteurs de la technologie, l’assurance, la santé et le nucléaire. Avant de rejoindre MEGA, il a notamment occupé les fonctions de Responsable Juridique en charge des activités opérationnelles chez Sage. Il a été Senior Legal Counsel en charge de l’approvisionnement IT chez Alstom. Il a occupé la fonction de Juriste NTIC et responsable du service habilitation au sein du Groupe OGF.

Pour rappel, MEGA International est un éditeur de logiciels qui aide les entreprises à gérer la complexité inhérente à leur organisation. Elle apporte une visibilité pour piloter les activités dans une perspective durable, tout en maintenant le bon équilibre entre capacité d’innovation, optimisation des coûts, et gestion des risques.

Olivier Robillart