il y a 4 mois -  - 2 minutes

Jean-Michel Chouteau, MEGA INTERNATIONAL

La société Mega International nomme Jean-Michel Chouteau au poste de directeur juridique du groupe.

MEGA International annonce la nomination de Jean-Michel Chouteau au poste de Directeur Juridique du Groupe. Il sera en charge de l’ensemble des activités juridiques à travers le monde de l’éditeur de logiciel français. Ce dernier figure parmi les leaders mondiaux de l’Architecture d’Entreprise

Jean-Michel Chouteau en portrait

« L’arrivée de Jean-Michel au sein de MEGA va nous permettre de franchir une nouvelle étape. Non seulement dans notre croissance mais aussi notre expansion à l’international. Son expérience au sein d’un éditeur international, ainsi que sa culture achat acquise dans des sociétés de taille et secteurs variés sont des véritables atouts » indique Lucio de Risi, Fondateur et CEO de MEGA International.

Diplômé en droit de l’Université de Montpellier, Jean-Michel Chouteau compte plus de 20 ans d’expérience juridique. Il a opéré au sein d’entreprises dans les secteurs de la technologie, l’assurance, la santé et le nucléaire. Avant de rejoindre MEGA, il a notamment occupé les fonctions de Responsable Juridique en charge des activités opérationnelles chez Sage. Il a été Senior Legal Counsel en charge de l’approvisionnement IT chez Alstom. Il a occupé la fonction de Juriste NTIC et responsable du service habilitation au sein du Groupe OGF.

Pour rappel, MEGA International est un éditeur de logiciels qui aide les entreprises à gérer la complexité inhérente à leur organisation. Elle apporte une visibilité pour piloter les activités dans une perspective durable, tout en maintenant le bon équilibre entre capacité d’innovation, optimisation des coûts, et gestion des risques.