il y a 3 semaines -  - 2 minutes

Guillaume Pascal, SOFTWAY MEDICAL

Le spécialiste du numérique en santé Softway Medical change de direction. Le groupe annonce la nomination de Guillaume Pascal à la fonction de Directeur général.

La direction de Softway Medical change et se renforce. Le spécialiste du numérique en santé, plus particulièrement des solutions e-santé annonce la nomination de Guillaume Pascal au poste de Directeur général au niveau groupe. Sa mission est de poursuivre le développement de l’expansion internationale de l’entreprise.

Guillaume Pascal, Directeur Général du Groupe Softway Medical.

L’objectif de l’entreprise est d’engager de nouveaux leviers de croissance, en particulier à l’international. Aussi, la mission de Softway Medical est de se déployer vers des marchés porteurs tels que la médecine préventive et prédictive, la médecine à domicile. Mais également le lien médecine de Ville/Hôpital, la gestion de la Data ou l’IA.

Dans une note, Patrice Taisson, Président du Groupe Softway Medical, explique : « Guillaume est un professionnel du secteur de la technologie, doté d’un leadership et d’une vision stratégique capable d’emmener les équipes vers de nouveaux horizons. Il est animé par la même passion et le même esprit de pragmatisme et d’humilité que les fondateurs du Groupe Softway Medical. Son expérience et ses compétences sont des atouts précieux pour accompagner l’entreprise dans une nouvelle phase de développement. »

Vers une croissance pérenne

L’entreprise entend donc poursuivre sa transformation et accélérer sa croissance. Guillaume Pascal explique : « Depuis mon arrivée, je prends chaque jour un peu plus la mesure de la passion pour le monde de la santé et de l’esprit de conquête qui animent les équipes du Groupe. Les fondamentaux sont bons, les collaborateurs investis, la croissance forte et pérenne, l’innovation quotidienne et les perspectives foisonnantes. C’est une grande chance de rejoindre une telle équipe et un tel projet dans une industrie si noble et inspirant. »

Par le passé, le responsable a collaboré au sein d’Esso, Gemplus/Gemalto et Ingenico/Worldline.

Olivier Robillart