il y a 3 mois -  - < 1 minute

Guillaume Carrère, DOCTRINE

La pépite des Legaltech renforce sa direction. Doctrine nomme Guillaume Carrère à la fonction de Directeur Général. Il est sous la direction de Nicolas Bustamante, Président et co-fondateur de la société.

Doctrine renforce sa direction en procédant à la nomination de Guillaume Carrère au poste de Directeur général. Il prend ainsi la direction opérationnelle de la pépite des legaltech. Le responsable a également l’objectif d’animer une équipe dirigeante d’experts métiers (produit, finance, legal, marketing, engineering, RH).

Sous la responsabilité directe de Nicolas Bustamante, Guillaume Carrère accompagne la croissance forte de Doctrine. Il commente :  » Il y a 4 ans, Doctrine a fait le pari de la transformation numérique de la justice. Son accélération est un plébiscite pour les professionnels du droit. Je suis ravi de poursuivre l’aventure entouré d’une équipe passionnée et déterminée à mettre la technologie au service de l’expertise de nos clients. »

Guillaume Carrère, Directeur Général de Doctrine
Guillaume Carrère, Directeur Général de Doctrine

Le responsable a pour objectif de maintenir et renforcer le rôle de Doctrine auprès de ses partenaires dans un contexte de transformation numérique de la justice.

Guillaume Carrère dispose d’un diplôme de Skema (ex ESC Lille). Il débute sa carrière dans la division marketing et développement d’EY. Avant de rejoindre la start-up Sparklane, puis Salesforce. Auprès de l’éditeur américain, il a coordonné la croissance d’une ligne de produit pour le sud de l’Europe. Le responsable occupait auparavant la fonction de directeur commercial de Doctrine.