il y a 2 mois -  - < 1 minute

Gilles Riche, INTERSEC

L’entreprise annonce la nomination de Gilles Riche à la fonction de Chief Financial Officer (CFO). Le responsable va renforcer la direction d’Intersec.

Gilles Riche est nommé CFO de l’éditeur Intersec. Le responsable bénéficie de 20 années d’expérience dans la finance d’entreprise. Un argument majeur lui permettant de rejoindre la direction financière du groupe spécialisé dans la conception de solutions de collecte et d’analyse fast data.

Gilles Riche, CFO d'Intersec
Gilles Riche, CFO d’Intersec

Il dispose d’une bonne expérience dans les domaines des restructurations complexes mais également des M&A, des transactions sur les marchés de capitaux et et des développements à l’international. Son objectif est donc de développer la croissance d’Intersec à moyen et long terme.

Le responsable a occupé des fonctions de CFO chez Vivisol et Sames Kremlin. Alumni HEC Paris corporate finance et de l’INSEAD M&A et corporate strategy, il détient un master Finance de l’Université d’Oxford.

Pour rappel, Intersec est un éditeur spécialiste de l’exploitation des données techniques et commerciales pour obtenir des informations exploitables. Il propose un logiciel apte à produire des analyses en temps réel d’énormes quantités de données. Ce dernier permet de suivre et modéliser les flux de population et de corréler les données démographiques et les transactions. La fonction autorise en outre la découverte de comportements anormaux.