il y a 5 mois -  - 2 minutes

Geoffrey Janvier, TALENTSOFT

Le leader européen du Cloud RH crée un nouveau poste de Vice-Président Engineering. Geoffrey Janvier occupera ces fonctions au sein de Talentsoft.

Geoffrey Janvier rejoint l’éditeur dans l’optique de piloter « l’Agile Factory » de Talentsoft en charge de la R&D des produits). Il occupera la fonction de Vice-Président Engineering. Au sein du comité de direction, il doit faire de l’Agile Factory une référence en matière d’agilité, d’innovation et de dialogue entre équipes.

Photographie de  Geoffrey Janvier, Vice-Président Engineering Talentsoft
Geoffrey Janvier, Vice-Président Engineering Talentsoft

Le responsable pilotera l’ensemble des équipes Produit, R&D et Cloud Services. Sa mission est de créer de nouvelles synergies et aller plus loin dans la création de nouvelle valeur et services.

Geoffrey a débuté sa carrière en 2005. Il était chef de projet chez Capgemini, dans le secteur des services d’externalisation. Pendant deux ans, il était en charge du développement et de l’implémentation d’outils de reporting pour Schneider Electric. Il a ensuite rejoint Enablon en 2007 en tant qu’Architecte logiciel. Il a par la suite évolué au poste de Vice-Président of engineering (depuis 2017). A la tête d’une équipe de 85 personnes, il était en charge de la stratégie technologique et de l’exécution du développement de logiciels.

Un nouveau challenge

« Nous sommes très heureux d’accueillir Geoffrey sur la création de ce nouveau poste de VP Engineering. Son expérience sur des écosystèmes diversifiés permettra d’accompagner au mieux le déploiement des équipes de Talentsoft et sera un soutien clé dans le démarrage et le suivi de nouveaux projets RH innovants », se réjouit Joël Bentolila, CTO de Talentsoft.

« Je suis ravi de rejoindre Talentsoft sur ce nouveau challenge. Réellement aligné avec la vision de ses fondateurs, impressionné par l’énergie et l’implication qui se dégage des équipes, ainsi que le très fort dynamisme de Talentsoft dans le développement de produits et services. Il y a un terrain propice pour soutenir la scale-up et faire de l’Agile Factory un réel benchmark », témoigne Geoffrey Janvier, VP Engineering de Talentsoft.