il y a 3 semaines -  - 2 minutes

Gayle Wiley, BAZAARVOICE

L’entreprise technologique renforce à nouveau ses équipes. Après l’arrivée de Zarina Lam Stanford, Bazaarvoice annonce la nomination de Gayle Wiley à la fonction de Chief People Officer (CPO).

Bazaarvoice annonce un nouveau recrutement au sein de ses équipes. Après avoir intégré Zarina Lam Stanford en tant que Chief Marketing Officer. L’entreprise technologique se renforce à nouveau en direction de la mise en avant des contenus générés par les utilisateurs (CGC). L’entreprise confirme en ce sens la nomination de Gayle Wiley en tant que Chief People Officer (CPO).

Gayle Wiley, Chief People Officer (CPO) de Bazaarvoice TechTalks
Gayle Wiley, Chief People Officer (CPO) de Bazaarvoice

Gayle Wiley sera responsable de l’ensemble des aspects de la fonction RH. C’est également à la responsable qu’échoit le renforcement du leadership ainsi que la culture de performance. Ces derniers doivent soutenir la croissance du business et son succès. La responsable devra aussi mettre sur pied de nouvelles stratégies. Sa mission est d’attirer les meilleurs profils du marché, compétents et provenant d’horizons divers.

Gayle Wiley, explique : « Bazaarvoice est une entreprise unique en son genre et qui entre dans une phase trépidante de croissance. Je suis passionnée par mon métier. Et notamment la création d’expériences collaborateurs exceptionnelles, mais aussi de les faire progresser et les accompagner tout au long de leur carrière. Afin de faire face aux défis et opportunités qui vont se présenter à nous, il faut intéresser les talents qu’ils soient internes ou externes, qui s’intègreront harmonieusement à notre culture d’entreprise et partageront nos valeurs. Je suis impatiente de poursuivre le travail de fond déjà réalisé et de contribuer au succès de l’organisation et des personnalités qui la composent. »

Gayle Wiley prendra ses fonctions en novembre 2021 et travaillera depuis le siège de Bazaarvoice à Austin au Texas.

Olivier Robillart