il y a 3 mois -  - 2 minutes

Frédéric Bouget, RAIZERS

La plateforme de financement participatif spécialisée dans l’immobilier renforce ses équipes. Raizers annonce la nomination de Frédéric Bouget en tant que Directeur commercial.

Frédéric Bouget devient directeur commercial de la plate-forme de crowdfunding Raizers. Le spécialiste du financement participatif a pour mission de dynamiser le développement de la pépite du secteur immobilier et de générer des leviers de nouveaux leviers de croissance.

Frédéric Bouget, Directeur commercial de Raizers

Raizers se présente comme une plateforme d’investissement dans l’immobilier. Elle permet à des particuliers et des professionnels de prêter à des promoteurs immobiliers. Cela autorise l’accès à des opportunités d’investissements jusqu’alors réservées aux institutionnels.

Raizers affiche plus de 70 millions d’euros investis avec un rendement moyen de 10% sur plus de 110 opérations. Depuis son accréditation en France par l’Autorité des Marchés Financiers en 2014, Raizers a ouvert ses portes en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. Plus récemment, Raizers a mis en place un fonds de co-financement qui intervient sur l’ensemble des opérations présentées.

Frédéric Bouget a occupé la fonction de Directeur commercial de Uniti Habitat jusqu’à lors. Le responsable officiait auparavant en tant que Responsable du Développement de la Foncière Magellan entre 2014 et 2016. Il a également été directeur commercial de Country Home, du Groupe Fousse et du GDP Vendôme.

Raizers est ainsi agrée pour proposer des solutions d’investissement de type actions, ordinaires ou de préférence. Elles permettent à l’investisseur de devenir actionnaire de la société. Il bénéficie ainsi d’un rendement éventuel sous forme de dividende et d’une plus-value à la revente. Elle propose également des obligations, une forme de prêt. Ces dernières autorisent l’investisseur à bénéficier d’un rendement sous forme d’intérêts. Ils sont à intervalles réguliers avec un taux et une durée fixée à l’avance.