il y a 7 mois -  - < 1 minute

Florence Barré, ESI GROUP

ESI Group renforce sa direction. Le spécialiste des logiciels de simulation et de prototypage virtuel pour l’industrie annonce la nomination de Florence Barré à la fonction de Directrice de cabinet de Cristel de Rouvray (DG).

Mi-2019, la direction d’ESI Group annonçait la nomination de Cristel de Rouvray au poste de Directrice générale. La tête de l’entreprise s’étoffe à présent avec la nomination de Florence Barré au poste de Directrice de cabinet. La responsable intègrera l’équipe de direction d’ESI et reportera directement à Cristel de Rouvray.

Florence Barré, Directrice de cabinet d'ESI Group  Numeum TechTalks
Florence Barré, Directrice de cabinet d’ESI Group.

Sa mission est donc de diriger la communication et les projets spéciaux. Elle avait rejoint ESI Group en février 2018 en tant que Responsable de la communication Corporate et financière. Elle fut ensuite Directrice de la communication et du changement.

La responsable explique : « Je suis très enthousiaste à l’idée de continuer à évoluer ainsi au sein d’ESI Group. Au cours des années, nous avons développé une relation de travail unique basée sur l’échange, l’écoute et la confiance. Je suis honorée et motivée par l’opportunité qui m’est aujourd’hui donnée. Je suis convaincue qu’ensemble, avec toute l’équipe de direction et bien sûr nos collaborateurs, nous réussirons à transformer notre entreprise pour qu’elle devienne une référence de notre secteur et soit reconnue comme une entreprise où il fait bon travailler !«