il y a 3 mois -  - 1 minute

Eric Chapelle

L’éditeur de sécurité Stormshield annonce la promotion d’Éric Chapelle au poste de Directeur Administratif et Financier. La société renforce par la même son comité exécutif.

Eric Chapelle est membre du Comité exécutif. Son objectif principal est l’analyse et l’anticipation du développement de Stormshield. Il doit également en mesurer les impacts financiers afin d’apporter à l’ensemble des membres de l’équipe de direction des indicateurs fiables une vision permettant la prise de décisions stratégiques. Il pilote également la gouvernance financière de l’entreprise et assure le respect de la compliance et des règles éthiques définies au sein du Groupe Airbus. Le responsable reprend enfin le management de l’équipe Contrôle de gestion et Administration des ventes.

Titulaire d’un DESCF, Éric Chapelle peut s’appuyer sur de solides atouts et une parfaite connaissance de Stormshield, de son fonctionnement et de ses équipes. Dans ce contexte, après avoir occupé des fonctions de responsable de mission en cabinet d’expertise comptable pendant plus de vingt ans, il a intégré l’éditeur en 2015 où il était dernièrement Responsable Administratif et Financier.