L’éditeur de sécurité Stormshield annonce la promotion d’Éric Chapelle au poste de Directeur Administratif et Financier. La société renforce par la même son comité exécutif.
Eric Chapelle est membre du Comité exécutif. Son objectif principal est l’analyse et l’anticipation du développement de Stormshield. Il doit en mesurer les impacts financiers afin d’apporter des indicateurs fiables. Mais aussi une vision permettant la prise de décisions stratégiques.
Il pilote également la gouvernance financière de l’entreprise. Il assure enfin le respect de la compliance et des règles éthiques définies au sein du Groupe Airbus. Le responsable reprend enfin le management de l’équipe Contrôle de gestion et Administration des ventes.
Titulaire d’un DESCF, Éric Chapelle peut s’appuyer sur de solides atouts et une parfaite connaissance de Stormshield. Mais aussi de son fonctionnement et de ses équipes. Après avoir occupé des fonctions de responsable de mission en cabinet d’expertise comptable, il a intégré l’éditeur en 2015.
Il a donc oeuvré pendant vingt ans en qualité de responsable de mission en cabinet d’expertise comptable. Chez Stormshield, il a occupé la fonction de Responsable Administratif et Financier. Sa promotion souligne ses atouts : sa connaissance solide de l’entreprise, de son fonctionnement et de ses équipes ainsi que son engagement et les résultats obtenus depuis son arrivée.
Olivier Robillart