il y a 6 mois -  - 2 minutes

Emilie Sidiqian, SALESFORCE

Le leader de la CRM modifie sa direction en France. Salesforce annonce la nomination d’Emilie Sidiqian au poste de Directrice générale en France.

Salesforce nomme Emilie Sidiqian de Possesse au poste de Directrice générale pour la France. Sa mission est de poursuivre la croissance de l’activité du groupe américain dans l’hexagone. Elle reporte ainsi à Denis Terrien, vice-président exécutif et CEO de Salesforce pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Emilie Sidiqian, Directrice générale de Salesforce France

« Je suis fière de rejoindre une entreprise qui œuvre constamment pour la réussite de ses clients grâce à des technologies innovantes, et qui défend fermement des valeurs que je partage profondément. J’ai à cœur de poursuivre le développement et les investissements de Salesforce en France et d’aider les entreprises à réinventer leurs relations client et à renouer avec la croissance dans le contexte de crise sanitaire que nous traversons actuellement », indique Emilie Sidiqian.

Emilie Sidiqian collaborait depuis 2002 auprès de la société Accenture. Elle occupait alors la fonction de directrice du pôle technologique en France et au Bénélux. La responsable siégeait également au Comité exécutif du groupe.

Denis Terrien, vice-président exécutif et CEO de Salesforce pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique confirme l’information dans une note. Il indique : « Emilie a démontré son leadership tant sur le plan de la performance économique que de la culture d’entreprise. Elle incarne d’ores et déjà toutes nos valeurs, à savoir la confiance, l’innovation, la réussite client et l’égalité. Son expérience industrielle et technologique, ainsi que son leadership contribueront à la croissance de Salesforce en France, tout en renforçant notre impact positif sur la société.»

Olivier Robillart