Site icon Tech Talks

Denis Ferrand-Ajchenbaum, INFINIGATE

Infinigate entend poursuivre le développement de sa croissance. L’entreprise annonce la nomination de Denis Ferrand-Ajchenbaum au poste de Chief growth officer. Le spécialiste vise un chiffre d’affaires de l’ordre de 5 milliards d’euros d’ici 2027.

Le spécialiste de la distribution des solutions de cybersécurité annonce la nomination de Denis Ferrand-Ajchenbaum à la fonction de chief growth officer. Le responsable devra logiquement maintenir la croissance de l’entreprise. Infinigate vise en effet le chiffre d’affaires de 5 milliards de d’euros à l’horizon 2027.

Denis Ferrand-Ajchenbaum, Chief growth officer d’Infinigate.

Le responsable succède donc à à Simon England, ex-CEO de Nuvias, lequel devient à présent conseiller du CEO d’Infinigate. De son côté, Denis Ferrand-Ajchenbaum a pour mission de développer la croissance de l’entreprise tout en répondant aux attentes stratégiques fixées. Il pourra ainsi s’appuyer sur les 1 250 collaborateurs du groupe.

Par le passé, le responsable a occupé des fonctions de management au sein d’Exclusive Networks en tant que vice-président senior en charge du développement et des écosystèmes. Il a également officié en tant vice-président des ventes EMEA d’Arrow Electronics. Denis a enfin travaillé pour IBM, Tech Data, Distrilogie et Clearpoint Research.

Pour rappel, Infinigate France a nommé Bruno Zaccone au poste de Directeur Général en septembre dernier. Le responsable a permis d’apporter plus de vingt ans d’expérience en tant que Directeur Commercial et Directeur Général, CEO et COO dans la distribution automobile et informatique. Il a opéré dans un environnement international et conduit le développement stratégique d’acteurs de premier plan tels que ARP ou Bechtle, un fournisseur informatique B2B leader dans quatorze pays.

Olivier Robillart

Quitter la version mobile