il y a 5 mois -  - < 1 minute

Christelle Chappaz, DEVOTEAM

Devoteam annonce la nomination de Christelle Chappaz en tant que Chief Talent & Learning Officer. A date, le groupe comprend pas moins de 8 000 collaborateurs.

Devoteam confirme la nomination de Christelle Chappaz en tant que Chief Talent & Learning Officer. La responsable a pour objectif de soutenir le recrutement des meilleurs talents, la vitalité des communautés, le développement de parcours de carrières motivants. Mais également l’investissement dans les compétences et les certifications. D’ici 2024, 90 % des collaborateurs seront ainsi accompagnés pour réussir les certifications des partenaires stratégiques de Devoteam.

Christelle Chappaz, Chief Talent & Learning Officer de Devoteam TechTalks
Christelle Chappaz, Chief Talent & Learning Officer de Devoteam

Normalienne, agrégée d’économie et gestion et diplômée de Sciences-Po Paris, la responsable a commencé sa carrière comme consultante au sein du groupe Cegos. Chief Knowledge Manager Groupe puis Directrice des Ressources Humaines de Devoteam en France entre 2001 et 2009, elle a ensuite rejoint l’Université du groupe Crédit Agricole, avant de rejoindre à nouveau Devoteam.

A date, Devoteam dispose de 8 000 collaborateurs dans 18 pays en Europe et au Moyen-Orient. Le groupe s’engage depuis plus de 25 ans à mettre la Technologie au service de l’Homme. Pour son développement, il entend davantage miser sur de nouveaux talents. Un choix plus que pertinent dans l’optique de son internationalisation poussée et à venir.

Olivier Robillart