il y a 2 semaines -  - 1 minute

Catherine Abiven, CEGEDIM

Le Comité des Nominations du Groupe Cegedim a proposé au Conseil d’administration une nouvelle nomination. Catherine Abiven est nommée en qualité d’administrateur.

Portrait de Catherine Abiven, administrateur de Cegedim.
Catherine Abiven, administrateur de Cegedim.

La responsable a rejoint la société en octobre 2017. Elle occupait le poste de Directeur en charge des opérations pour la France chez Cegedim Insurance Solutions. Elle est en charge des activités de développement de logiciels, du tiers-payant. La gestion déléguée pour le compte d’assureurs était également de son ressort. Sa connaissance du monde de l’assurance et sa certification Administrateur de Sociétés Sciences-Po IFA sont des atouts pour le Groupe.

Je suis très heureux d’accueillir prochainement Catherine au sein de notre conseil d’administration. Ses connaissances sont des atouts forts et complémentaires. Ils enrichissent les activités de notre Conseil d’administration », a déclaré Jean Claude Labrune, PDG de Cegedim.

Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de santé. Elle conçoit des logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. La société compte plus de 4 500 collaborateurs dans plus de 10 pays. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 468 millions d’euros en 2018.

L’ADN de Cegedim est celui des technologies et des bases de données, des algorithmes et des systèmes experts. De nombreux organismes privés, chercheurs et organismes publiques, utilisent les nos ressources en France et de nombreux pays européens.