il y a 2 mois -  - 2 minutes

Caroline Tailleferd, DEEPKI

Deepki annonce la nomination de Caroline Tailleferd au poste de Chief Marketing Officer. La société spécialisée dans la réduction de l’empreinte environnemental via la data intelligence renforce ses ambitions internationales.

Afin d’accompagner sa croissance, la société Deepki renforce ses équipes. Elle annonce en ce sens la nomination de Caroline Tailleferd à la fonction de Chief Marketing Officer. Sa mission est d’accompagner la croissance soutenue de l’entreprise. Mais également de structurer ses ambitions internationales. La responsable est membre du comité de Direction. Elle est de même responsable du positionnement de marque et des sujets relatifs à la communication.

Caroline Tailleferd, Chief Marketing Officer Deepki Numeum TechTalks
Caroline Tailleferd, Chief Marketing Officer de Deepki

Pour rappel, Deepki se définit comme une société de nouvelles technologies qui accompagne les acteurs de l’immobilier dans leur transition zéro carbone grâce à la data intelligence. Ses outils en mode SaaS ont vocation à améliorer la performance ESG (Environnementale, Sociale et de Gouvernance) des entreprises. L’objectif final étant la réduction des empreintes environnementales des sociétés spécialisées dans l’immobilier. Les solutions maison prennent en compte des paramètres tels que la consommation d’énergie, d’eau et de déchets. Mais également les impacts sociaux et les pratiques de gouvernance afin d’accélérer l’impact positif.

La data et le SaaS en ligne de mire

Caroline Tailleferd, explique : « Je suis très heureuse d’intégrer les équipes de Deepki en tant que Chief Marketing Officer. En effet, rejoindre Deepki est une opportunité d’allier mon appétence pour les sujets data et SaaS avec mes valeurs et engagements personnels en faveur de la transition environnementale. Je suis ravie de la confiance qui m’est accordée afin de participer à la croissance de cette belle aventure qu’est Deepki pour contribuer à lutter contre le réchauffement climatique.« 

La responsable a, par le passé, occupé la fonction de directrice marketing et communication EMEA de KXEN, éditeur de logiciels d’analyse prédictive racheté par SAP. Elle a ensuite rejoint le groupe allemand avant d’être VP Marketing Communications de Tinyclues (marketing prédictif).

Olivier Robillart