il y a 4 mois -  - 2 minutes

Caroline Dalmaz, ANTENIA

Antenia poursuit son développement et annonce une nouvelle nomination au sein de sa direction. L’éditeur spécialisé dans les progiciels destinés au secteur de l’Assurance nomme Caroline Dalmaz au poste de Présidente du groupe.

Le groupe spécialisé dans l’édition de progiciels pour les assurances poursuit son développement. Antenia annonce en ce sens avoir procédé à la nomination de Caroline Dalmaz au poste de Présidente du groupe. Elle sera épaulé dans sa tâche par Joël Baude et Norbert Fouques, actuels directeurs généraux de l’entité.

Caroline Dalmaz, Présidente d’Antenia

Selon des informations rapportées par RiskAssur Hebdo, la responsable dirige depuis près de huit années l’éditeur de logiciels comptables destinés au secteur public A-Régie. Elle officiait alors en tant que gérante de la structure.

La responsable va devoir constituer une nouvelle équipe de direction suite à l’investissement de l’entrepreneur français Pierre Dalmaz chez l’éditeur. Cette prise de participation majoritaire par le biais de la holding Ebene doit permettre à l’éditeur d’augmenter ses capitaux propre de 2,8 millions d’euros.

En outre, Antenia devient de facto totalement propriétaire du capital de sa filiale Leader Informatique. Une opération importante qui permet à la société de poursuivre sa stratégie de croissance et de développement sur les secteurs qu’elle adresse.

Une nouvelle dynamique

Suite à cette nomination, Caroline Dalmaz, Présidente du groupe Antenia, souligne : « Je suis très honorée de rejoindre le groupe Antenia. Mais également ses équipes très professionnelles et engagées. Le groupe Antenia entre dans une nouvelle dynamique avec des objectifs ambitieux. [..) J’ai hâte de mener à bien ce formidable projet en y associant l’ensemble de nos équipes, partenaires et clients. »

Pour rappel, les progiciels développés par Antenia permettent d’accélérer le processus de distribution et de gestion des produits d’assurance et d’accompagner la transformation numérique des métiers de l’assurance dans le respect des conformités réglementaires. Ces produits se différencient par leurs capacités d’adaptation pour répondre aux objectifs stratégiques des professionnels.