il y a 1 mois -  - < 1 minute

Benoît Claveranne, YSEOP

L’éditeur spécialisé dans l’intelligence artificielle renforce son board. Yseop annonce l’arrivée de Benoît Claveranne au sein de son comité stratégique.

Yseop agrège de nouveaux talents dans son comité stratégique. Parmi ceux-ci, on retrouve Benoît Claveranne, PDG d’AXA International & Nouveaux marchés. Benoît Claveranne dispose d’une solide expérience dans la planification, la publicité et l’exécution de plans commerciaux en France et à l’étranger. Auprès de petites entreprises, de multinationales et de gouvernements.

Benoît Claveranne, Membre du comité stratégique d'Yseop
Benoît Claveranne, Membre du comité stratégique d’Yseop

Pour rappel, Yseop est une société spécialisée dans les logiciels d’intelligence artificielle. Elle est pionnière dans la technologie de génération de texte en langage naturel (NLG). Ce nouvel apport en termes d’expérience va permettre à Yseop de bénéficier d’une soutien stratégique supplémentaire. Cela permettra de continuer à se développer en Europe et aux Etats-Unis.

Les nouveaux membres rejoignent le comité stratégique existant composé d’Alain Kaeser, fondateur et agent scientifique principal chez Yseop et d’Emmanuel Walckenaer, PDG d’Yseop. Le comité se compose de Grégoire Sentilhes, fondateur et PDG de NextStage AM, de Frédéric Hessabi, VP principal et directeur général de Here Technologies (anciennement co-fondateur de Siebel) et de Jacques Habib, ancien PDG d’Accenture France.

L’expansion d’Yseop est encouragée par la forte demande du produit-phare de la société, Augmented Analyst. Elle se place dans un éventail de secteurs comme la finance, les cosmétiques, l’assurance et les produits pharmaceutiques. L’idée est de pouvoir continuer de développer les outils maison en intégrant des éléments d’intelligence artificielle.