il y a 3 mois -  - < 1 minute

Benjamin Laplane, 3DS OUTSCALE

La filiale de Dassault Systèmes annonce la nomination de Benjamin Laplane au poste de Chief Technology Officer. Il est en charge de l’innovation technique et du déploiement de technologies au service de la stratégie de 3DS Outscale et du groupe.

Depuis son arrivée au sein de la filiale de Dassault Systèmes en 2016, Benjamin Laplane a pour mission d’évangéliser les communautés techniques sur l’adoption du cloud computing. Sa mission est d’accompagner les DSI dans leur migration vers le cloud.

Benjamin Laplane, Chief Technology Office de 3DS Outscale

Le responsable vient ainsi d’être promu CTO de la filiale de Dassault Systèmes. Il occupait auparavant le poste de EMEA Chief Sales & Solutions Officer en 2017. Il a ensuite pris la direction du service commercial et avant-vente de la société. Son optique était alors de développer le portefeuille clients dans les secteurs publics et privés dans la région EMEA.

Benjamin Laplane explique : « 3DS Outscale a su réunir les conditions idéales pour faire de l’entreprise un acteur de poids en matière de service et d’infrastructure Cloud. Cette ascension professionnelle interne est pour moi une réelle opportunité d’accompagner une fois encore la croissance de 3DS Outscale ».

Pour rappel, Dassault Systèmes apporte aux entreprises et aux personnes des univers 3DEXPERIENCE leur permettant d’imaginer des innovations durables, capables d’harmoniser les produits, la nature et la vie, selon les propres termes de Bernard Charlès, son dirigeant.