il y a 5 mois -  - 1 minute

Pierre-Marie Lehucher, ANRT

L’ANRT nomme Pierre-Marie Lehucher à son conseil d’administration. Le responsable est actuellement PDG de l’éditeur Berger-Levrault et président de TECH IN France.

L’Association nationale de la recherche et de la technologie nomme Pierre-Marie Lehucher en tant que membre de son conseil d’administration. L’organisme qui rassemble les acteurs publics et privés dans la Recherche et l’innovation dont le président est Thierry Breton, PDG d’Atos.

Pierre-Marie Lehucher, membre du conseil d'administration de l'ANRT
Pierre-Marie Lehucher, membre du conseil d’administration de l’ANRT

A l’occasion de l’assemblée générale, les membres de l’organisation l’ont élu pour un mandat de 4 ans. Pas moins de 350 entreprises, universités et organismes publics de recherche ont validé cette nomination.

Cette élection au sein du Conseil d’administration est « une excellente nouvelle qui permettra à l’ETI Berger-Levrault d’apporter une vision éclairée de la recherche et de l’innovation dans cette institution extrêmement importante du paysage de la recherche en France ».

Pour rappel, Berger-Levrault, ETI du numérique, développe des solutions innovantes à destination des secteurs public, privé et de la santé. La société est adhérente active à l’ANRT depuis plusieurs années. L’entreprise accueille actuellement 6 thèses de doctorat. Elle s’engage au travers d’une trentaine de programmes de collaboration de recherche du numérique sur diverses thématiques comme l’intelligence artificielle, l’interopérabilité ou l’IoT.

Pierre-Marie Lehucher, PDG de l’éditeur Berger-Levrault, occupe d’ores et déjà les fonctions de président de TECH IN France.