il y a 3 mois -  - 1 minute

Stéphane Bédère

L’éditeur français Sidetrade annonce la nomination de Stéphane Bédère au poste de Chief Customer Officer. De fait, la société élargit son comité de direction.

Diplômé l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr et de la London School of Economics, Stéphane Bédère dispose d’une expertise reconnue dans l’accompagnement d’équipes métier (PwC, CGI). Son parcours au sein d’éditeurs de logiciels avec un modèle Cloud (Anaplan, Jive) lui a permis d’acquérir une bonne connaissance des projets internationaux. Stéphane Bédère apporte 18 ans d’expérience en tant que catalyseur de la co-construction entre l’entreprise, ses clients et partenaires, et va accompagner la montée en puissance des plateformes d’IA de Sidetrade dans tout son écosystème.

Dans un univers où les attentes des utilisateurs et la technologie évoluent rapidement, les équipes du Chief Customer Officer établissent un pont entre les départements de Sidetrade pour placer la réussite et la satisfaction client au centre de l’attention. Sidetrade entend renforcer sa capacité à accompagner toujours plus efficacement ses clients dans leur transformation numérique, et à garantir les conditions de confiance et de maîtrise indispensables à l’adoption de l’Intelligence Artificielle.

La mission confiée à Stéphane Bédère contribue à réaliser l’ambition de Sidetrade : faire de sa plateforme d’IA dédiée à la relation client une référence incontournable en B2B, au cœur de l’écosystème de ses propres clients.