il y a 5 mois -  - 1 minute

Phillipe Mottet

Sinequa renforce son équipe de direction avec la nomination de Philippe Motet au poste de vice-président en charge de l’ingénierie.

Philippe Motet apporte à Sinequa plus de 25 années d’expérience en ingénierie logicielle et en gestion du développement, acquises à la tête d’équipes ingénierie de grands éditeurs de logiciels.

Le responsable a pour objectif la supervision du développement et de l’évolution de la plateforme Search and Analytics pilotée par l’intelligence artificielle de Sinequa. À ce titre, il gérera l’ensemble des activités de R&D, et notamment les services Machine Learning (apprentissage automatique), traitement automatique du langage naturel (NLP) et Assurance de la Qualité (AQ).

Philippe Motet rejoint Sinequa après avoir occupé le poste de directeur technique de Oodrive. Avant de rejoindre Oodrive, Philippe Motet a assumé différentes fonctions de direction en ingénierie logicielle chez Active Circle (acquis par Oodrive) et Atempo. Il est titulaire d’un Master of Science de Supélec.