il y a 2 mois -  - 1 minute

Geoffroy Martin

Criteo annonce la nomination de Geoffroy Martin à la direction de la nouvelle division retail media du groupe.

La licorne française Criteo annonce la nomination de Geoffroy Martin au poste general manager de la division Retail Media du groupe. Cette unité a pour objectif d’apporter aux distributeurs un contrôle dynamique de la présence de leurs marques dans l’optique d’augmenter leurs revenus publicitaires.

« L’arrivée de Geoffroy Martin est un signal fort de notre ambition afin d’innover sans cesse, de renforcer l’autonomie et développer le potentiel des e-commerçants et des marques dans un Internet ouvert », commente Jean-Baptiste Rudelle, cofondateur et CEO de Criteo.

Geoffroy Martin Criteo

« En tant que l’un des premiers clients de Criteo aux États-Unis chez Art.com, j’ai pu apprécier concrètement la valeur que ses solutions innovantes apportent à ses clients, déclare Geoffroy Martin, executive vice president et general manager Retail Media de Criteo. Alors que les e-commerçants s’efforcent de créer de l’engagement avec les consommateurs à chaque étape du parcours d’achat, Criteo Retail Media constitue une opportunité stratégique pour leur business model et une nouvelle source de revenus, sans concession sur la maîtrise de leurs données. Je suis très enthousiaste à l’idée de développer cette division au bénéfice des distributeurs et des marques, tout en contribuant à la réussite de Criteo, fleuron de la French Tech. »