il y a 3 mois -  - 1 minute

Cristel de Rouvray

ESI Group annonce l’arrivée de Cristel de Rouvray au poste de directrice générale. Précédemment administratrice du groupe et directrice d’une association à but non-lucratif américaine, elle succède à Alain de Rouvray, fondateur de la société, qui en reste président.

Cristel de Rouvray bénéficie déjà d’une longue expérience du groupe, acquise par son activité au sein du conseil d’administration où elle siège depuis 1999. Elle y a notamment occupé les fonctions de « Board Leader », présidente du comité des rémunérations, des nominations et de la gouvernance, coordinatrice du plan de succession et présidente d’un comité opérationnel en charge des RH.

Ces expériences lui ont permis de nouer des liens forts avec l’écosystème industriel, le conseil d’administration, le Comité exécutif, et de créer les interactions nécessaires à la transformation du groupe entre la gouvernance, la stratégie et les opérations.

Au cours des 14 dernières années, Cristel de Rouvray a occupé des postes de direction au sein de College Track, une organisation à but non-lucratif américaine, fondée par Laurene Powell Jobs. Celle-ci est reconnue pour l’excellence dont elle fait preuve en aidant les jeunes des quartiers défavorisés dans l’obtention de leur diplôme universitaire.